Nouvelles

Lettre du premier ministre

Lundi soir avait lieu la dernière séance du conseil de Monsieur Gilbert Simard en tant que Maire de Saint-Fulgence. Monsieur le premier ministre François Legault a tenu à lui faire hommage pour ces 16 années d’engagement!

2021-10 Hommage M. Simard du Premier ministre Legault

« Cher M. Simard,
Monsieur le Maire,

Le député de Dubuc m’a appris récemment votre retrait de la vie politique dans le magnifique village de Saint-Fulgence.

L’engagement et le rôle d’élu sont une grande responsabilité. L’assumer sur une période de 16 ans, c’est remarquable. Le Québec et la belle région Saguenay-Lac-Saint-Jean tirent leur force de bâtisseurs de votre trempe.

Je profite de I’occasion pour saluer votre vision comme président du conseil d’administration de la Fédération des Villages-relais du Québec. Votre approche d’écoute et de concertation a permis de faire grandir ce réseau qui nous aide à découvrir toute la beauté de nos régions.

Vous pouvez dire fièrement que vous avez représenté vos concitoyens avec audace et intégrité à travers quatre mandats significatifs. Ça représente beaucoup de sacrifices, mais aussi un legs indélébile pour votre communauté.

Cher M. Simard, je vous souhaite maintenant la santé et beaucoup de bonheur avec vos proches.

Je vous prie de recevoir, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations distinguées.

Le Premier Ministre du Québec

François Legault »

© Municipalité de Saint-Fulgence - Tous droits réservés 2021 Conception Web et marketing Internet par Perséides Brigade Numérique

Municipalité de St-Fulgence