Office d’Habitation Saguenay-le-Fjord (OHSF)

L’Office d’habitation de Saguenay-Le Fjord administre des logements à loyer modique destinés aux personnes et aux familles à faible et moyen revenu.

Pour obtenir de l’information ou pour faire une demande de logement à loyer modique sur le territoire de la Municipalité de Saint-Fulgence, consultez le site de l’Office d’habitation Saguenay-le-Fjord

Le FOYER DE L’ANSE, situé au 242 rue Michel-Simard Saint-Fulgence, est une résidence pour personnes retraitées, composé de 15 logements.

Les HABITATIONS À LOYER MODIQUE (HLM), situées sur la rue Prudent-Potvin Saint-Fulgence, sont douze (12) logements semi-détachés pour familles.

Téléphone : 418-543-0061

© Municipalité de Saint-Fulgence - Tous droits réservés 2024 Conception Web et marketing Internet par Perséides Brigade Numérique

Municipalité de St-Fulgence