Carnaval de l’anse-aux-foins

La première fin de semaine de février, Le Carnaval de l’Anse-aux-Foins est l’occasion de se retrouver et revivre ensemble le folklore et la vie d’antan! Comme une immense famille, on se retrouve pour dans une ambiance chaleureuse, animée par la musique et la danse folklorique. C’est aussi l’occasion de prouver vos talents de bûcheron lors des diverses compétitions de sciage ou de cordage de »pitoune ».

Autrefois tenu en parallèle avec le Carnaval-Souvenir de Chicoutimi, qui a vu sa dernière édition en 2000, le Carnaval de l’Anse-aux-Foins est un événement local qui dure une fin de semaine et qui se déploie dans le secteur de l’édifice des Chevaliers de Colomb et au cœur du village. Spectacles, repas de groupe et activités familiales succinctes sont offerts aux festivaliers.

Pour plus d’information contactez les Chevaliers de Colombs

© Municipalité de Saint-Fulgence - Tous droits réservés 2024 Conception Web et marketing Internet par Perséides Brigade Numérique

Municipalité de St-Fulgence