Dans le cadre de la journée de la culture, dimanche 1 octobre 10 heures

Dimanche, 1 octobre 10 heures

Au 100, chemin de Cap des Roches

Nous aurons le plaisir d’accueillir le créateur Thomas Meloche un sculpteur de Sainte-Rose du Nord, qui s’est illustré dans un concours international tenu à Valloire, en France, dans la première semaine de juillet. Parce qu’elle ne se distingue par sa qualité et son originalité, notre activité, Les Géants de la forêt a été choisi Coup de chapeau de la 27e édition des Journées de la culture. À partir de 10 heures  jusqu’à 16 heures, petits et grands, curieux et gourmands pourront profiter de la présence de l’artiste pour admirer son œuvre et gouter aux produits locaux. À 11heure, un rallye portant sur l’histoire et les légendes de Saint-Fulgence vous sera remis.

C’est une belle occasion de se promener dans la forêt, dans nos sentiers et d’admirer la vue sur le Fjord du Saguenay.  Les familles se verront offrir une dégustation de différents produits à base de pommes et camerises : jus, confiture, muffins, galettes. Cette journée vous réserve également d’autres surprises. Les familles peuvent pique-niquer sur place.

Sylvie Bouchard, Chargée de projet,  SDAF: 418-674-2588 (2321)

© Municipalité de Saint-Fulgence - Tous droits réservés 2024 Conception Web et marketing Internet par Perséides Brigade Numérique

Municipalité de St-Fulgence