Début de vidange des installations septiques

La vidange des installations septiques s’effectuera pendant les semaines du 15, 22, 29 juillet et du 5 août pour la municipalité de Saint-Fulgence.

Un petit rappel des consignes avant la vidange:?? Votre adresse de résidence doit être visible à partir du chemin d’accès principal?? Les couvercles de la fosse septique doivent être localisés et dégagés (espace de 15 cm au pourtour??

Les boulons doivent être dévissés et retirés?? L’accès à la fosse doit être suffisante pour le camion vidangeur en termes de largeur, longueur et haute??

Les animaux doivent être attachés à une distance sécuritaire?? Tout aménagement pouvant nuire à l’accès et au soulèvement des couvercles doit être déplacés
Votre présence n’est pas nécessaire, mais lors d’une absence prolongée, assurez-vous que votre fosse soit accessible puisqu’aucune date de vidange prévue au calendrier ne sera déplacée.

?Pour plus d’information, visitez le https://mrc-fjord.qc.ca/services/environnement/vidanges-installations-septiques/