FERMETURE DE LA STRUCTURE SITUÉE AU-DESSUS DE LA RIVIÈRE AUX OUTARDES

Le ministère des Transports souhaite vous informer que la structure située au-dessus de la rivière aux Outardes, sur la route 172, à Saint-Fulgence, est fermée de manière préventive et ce, pour une durée indéterminée.

Cette intervention est requise étant donné que l’un des trois importants ponceaux qui forment la structure présente des signes de dégradation considérables.

Pendant cette période, les usagers pourront emprunter un chemin de détour mis en place sur le réseau municipal par les rues du Saguenay et de la Bernache.

Soyez assurés que le Ministère, en collaboration avec la Municipalité, met tout en œuvre pour limiter les inconvénients.

Le Ministère vous remercie à l’avance de votre compréhension et de votre patience.

Pour plus d’informations

Pour toute question ou tous commentaires concernant cette entrave, vous pouvez joindre le Ministère en composant le 511 (option 4) ou en consultant la section « Nous joindre » du site transports.gouv.qc.ca, ou communiquer avec monsieur Jacques jr Fugère, conseiller aux relations avec le milieu, au 418-290-3332.