Information importante concernant le marais de Canards Illimités

La Société de développement de Saint-Fulgence et l’organisme Canards Illimités rappellent aux amateurs de patin et sky de fond que l’étang gelé contient des eaux en mouvement et profondes au niveau de la digue, que la glace est mince au niveau de la quenouille et que patiner sur la glace comporte des risques.

Nous voulons nous assurer que les gens prennent des décisions informées en s’aventurant sur le marais pendant l’hiver. Aussi, vous pouvez faire du ski de fond sur la piste cyclable mais non en dehors de ce sentier afin de ne pas nuire à la reprise végétale servant à la stabilité la digue.

© Municipalité de Saint-Fulgence - Tous droits réservés 2024 Conception Web et marketing Internet par Perséides Brigade Numérique

Municipalité de St-Fulgence