DANGER D’INCENDIE ÉLEVÉ À EXTRÊME CETTE SEMAINE

Avec le beau temps qui perdure sur toutes les régions du Québec, le danger d’incendie variera d’Élevé à Extrême cette semaine.

Plusieurs personnes profiteront du beau temps pour faire le ménage du printemps sur le terrain. La SOPFEU demande à la population d’éviter de brûler ses débris. Des solutions de rechange plus sécuritaires et écologiques existent :

?Compostage

?Collecte des résidus verts

?Écocentre

Il est interdit et passible d’amende de procéder à l’allumage d’un feu qui n’est pas contrôlé dans un foyer conforme et muni d’un pare-étincelles.

En date du 11 mai, l’indice d’inflammabilité se situe à « très élévée » pour la région du Saguenay Lac-St-Jean.

Dany Caron

Service de Sécurité Incendie Saint-Fulgence/Saint-Rose du Nord